Dans le cadre d’un rapprochement Orsyp/Automic, Dollar Universe et Sysload, rentrent dans le giron de Automic.

Si vous possédez Dollar Universe, pas de grands changements dans un proche avenir, mais…

Vous devez choisir, l’une des trois obligations suivantes  :

  1. Vous gardez votre Dollar Universe préféré, mais vous passez dans sa dernière version (6.4), afin que Automic, assure le support d’une seule version, mais plus longtemps. Certains Clients ont eu la garantie de support sur 6 années. Mais, n’oubliez pas, vous aurez à migrer $Universe avant la fin de support.
  2. Vous suivez la recommandation de Automic, de migrez vers Automic One Automation. Pour ses fonctionnalités et pour prendre les devants, quant à la migration incontournable. Nous pensons réellement que One Automation est dans le TOP 5 des meilleures solutions de Workload.
  3. Automic ne sera pas content, mais vous pouvez aussi choisir de changer d’Ordonnanceur. Faites-le si, vous n’arrivez pas à contractualiser comme vous le souhaitez, avec Automic, ou dans le cas où vous projetez la rationalisation de vos solutions de Workload, vers votre autre fournisseur préféré.

Si n’aviez pas Dollar Universe et que vous souhaitiez vous équiper de cette solution de Wokload, oubliez-là !

 


Notre avis :

Si vous êtes satisfait des tarifs et du contrat que vous avez avec Automic, l’option 2 reste la meilleure pour vous. Automic pourra vous faire une offre de migration (qui rappelez-vous, sera incontournable, un jour ou l’autre). Mais est-ce la meilleure…

Si vous n’êtes pas satisfait, ou vous êtes dans une démarche de rationalisation, ou autre nécessité, l’option 3 vous convient le mieux. Profiter de cette fin de support de $Universe, est alors une opportunité, pour satisfaire vos exigences de rationalisation ou de réductions des coûts de licences et de supports.

Dans ces deux cas, nous saurons vous accompagner pour ces conversions de Dollar Universe vers le Workload Cible de votre choix. D’une manière générale, nous serons les plus compétitifs pour vous assister dans cette migration. Ceci dans le respect les Best Pratices du Workload Cible, mais surtout dans le respect de vos Standards et Méthodes d’intégrations. Et, si vous possédez déjà l’Ordonnanceur Cible, nous respecterons aussi, la réutilisation de vos objets.

Reste que l’option 1, sera pour vous un choix temporaire et vous devez garder à l’esprit, une conversion imminente.

 

Attention :

Si vous aviez des réflexes de travail sous $Universe et que vous souhaitez passer sur One Automation, il faudra penser à vous ré-éduquer. Ces deux outils ont des approches très différentes et le vocabulaire, comme les composants, les objets, les conditions, sont à cent lieux l’un de l’autre.